Arrêt improvisé pour se restaurer, bon accueil, très bonne cuisine, andouillettes et blanquette de veau avec frites et pommes de terre sautées, dessert du jour fait maison excellent.
A recaire
Premier arrêt en mai, puis nouveau passage en juin. Toujours aussi bon. Pas le plus bel emplacement, mais vaut le détour pour l'accueil et la qualité des plats.
Nous y venons régulièrement en moto, mais ce qui manque vraiment c est un coin toilette. Il faudrait donc par ex un toilette de chantier. Mais sinon très sympa, repas bon et copieux. Arrêtez vous sans soucis.
Excellente dégustation du plat du jour qui était une bavette accompagnée de frites et de salades avec une sorte de vinaigrette qui était délicieuse. Tout ceci pour un prix très raisonnable de 14€. Quantité très raisonnable par rapport au prix payé.
Un accueil particulièrement chaleureux de Jean-Baptiste et des jeunes femmes. Un cadre idyllique. Les plats proposés sont de bonne qualité. L'ambiance est agréable. Ce premier Août 2024, avec le concert de Bernard Lomé accompagné de Yann Le Long au piano : de belles chansons jusqu'au spectacle du coucher de soleil🔆🔆 Merci au ''Barbichette'' lieu où nous nous sentons en harmonie .!