Au détour d'une balade, petit arrêt déjeuner chez A Doppu et grosse très bonne découverte.
Nous nous sommes régalés avec , pour ma part, un vrai burger maison avec un vrai steack dedans...
Et surtout un très bel accueil accompagné de la Macagna...
Bref nous y avons passé un excellent moment...
N'hésitez surtout pas....
Arrivés à 10 personnes à 19h, 22h05 toujours rien de prêt en sachant que le couvre feu est à 23h ....quand on est aller demander ou en était notre commande , on s est fait limite envoyé promener.
Pas de service à table à nous d ecrire notre commande et d aller chercher.! Et le pire de tout ça c est quand on est aller régler nos boissons, on nous a dit qu il faut payer que en espèce....tout doit être déclarer....
Je déconseille fortement ! !
Nous nous sommes arrêtés en vélo par hasard en bas du col du Glandon le 21juillet. Superbe lieu et une patronne au top malgré que nous étions 10 et qu'il était un peu tard pour le midi. Le top👍
Un lieu bien agréable pour prendre un p'tit déj ou bien encore une bonne glace. Une belle vitrine de viennoiseries et pâtisseries bien appétissantes. Accueil chaleureux et avec le sourire. Un présentoir à bonbons pour le plaisir des petits et des grands gourmands. On y revient avec envie.
Les plats proposés lors de la pause déjeuner sont toujours délicieux et bien équilibrés. On sent que les ingrédients sont frais et de qualité. C’est un véritable plaisir de pouvoir déguster des repas variés et savoureux, qui apportent à la fois satisfaction et énergie pour la suite de la journée. Une excellente initiative pour bien démarrer l’après-midi !
Merci à vous, un accueil très chaleureux. J'ai passé un moment inoubliable. Je recommande cette établissement. Une femme au top soucieuse de satisfaire ses clients. Au plaisir de. Revenir pour une bonne galette chèvre miel..
Merci ne changez rien.
A très vite.
Je trouve le concept de cette buvette très sympa située sur le site du Nez de Jobourg. Idéal pour une petite pause juste avant ou après une belle balade.
Les galettes étaient bonnes. Pour les frites et calamars on est sur du produit industriel et congelé mais se n’est pas gênant car le principal c’est de profiter du site.
Par contre, pour un week-end de Pentecôte la dame était seule et c’est un très mauvais idée car c’est très long. Il y a la queue. Nous avons attendu assez longtemps pour commander. Donc nous n’avons pas pris de dessert car nous n’avions pas envie de perdre 1h pour une glace ou 1 crêpe.idem pour reprendre un deuxième verre.
Franchement prendre un extra serait judicieux !!!